HOME > NEWS > 2021 > Pico Beraldo est nommé nouveau Président de Chantier Naval de Marseille
Share this post
November 16, 2021

Pico Beraldo est nommé nouveau Président de Chantier Naval de Marseille

Author: Chantier Naval de Marseille Post tags: gin holding , cndm

Marseille, 16 novembre 2021 - Le Chantier Naval de Marseille annonce des changements majeurs dans la structure de management de la société. En particulier, Pico Beraldo, précédemment directeur général de 2014 à 2016, est nommé nouveau président et Gustavo Cappa Bava, directeur général. Jacques Hardelay, après avoir passé six ans à la tête du chantier naval et avoir largement contribué à son développement, en devient le président d'honneur, avec des fonctions institutionnelles.

Les changements ont été définis en vue de garantir une transition générationnelle et d'assurer une structure permettant au chantier naval de poursuivre sa croissance. Au cours des prochaines années, la demande de dry-dock devrait augmenter, particulièrement pour le segment des croisières qui trouve à Marseille une infrastructure capable de répondre à cette demande croissante.

Ce renforcement managérial et la réorganisation partielle de la société lui permettront de répondre de manière optimale à la demande et aux exigences du marché, poursuivant ainsi la politique de développement du Chantier Naval de Marseille.

close

4. News Latest issues Archive
5. Media Download Area Press Release
6. Careers
7. Contacts
Privacy Policy Cookie Policy Legal Disclaimer Company Data

Genova Industrie Navali S.p.A.

Piazza Galeazzo Alessi, 2
16128 Genova, Italy
phone: +39 010 53611
email: info@ginholding.com